Edito du Fondateur

Le Groupe EPI, s’appuyant sur sa dynamique de croissance dans l’enseignement supérieur, lance la création d’un Groupe Scolaire (Ecole Primaire, Collège et Lycée). L’ouverture de l’Ecole Primaire est prévue en septembre 2019 et celle du Collège-Lycée est prévue en septembre 2020.

Conscient de son rôle dans le secteur, notre groupe s’est donné pour vocation d’offrir aux jeunes (élèves et étudiants) des établissements d’enseignement, de formation et d’éducation résolument tournés vers le progrès et ouverts sur un monde globalisé pour les aider à réussir les défis de demain.

Aux dimensions pluridisciplinaires et internationales de nos écoles, s’ajoute également une autre dimension non moins importante : celle de l’inclusion sociale. C’est autour de ces valeurs que s’articulent nos modèles de formation pour permettre au plus grand nombre d’accéder à une formation de qualité et d’acquérir les compétences reconnues à l’échelle internationale.

La confiance que nous accordent les étudiants, les élèves et leurs parents nous honore mais elle nous impose des devoirs que nous acceptons d’assumer et des défis que nous acceptons de relever.

Bienvenu au Groupe EPI.